.comment-link {margin-left:.6em;}

Life of the Bored and Taskless.

Monday, November 07, 2005

Once again, I'm procrastinating. PVP sucked all of my attention out of my brain, and now I don't know what to do. If I'm so interested in French, maybe I should start using it more...

D'accord...
Euh...
Zut.
Pourquoi que je pense de lui souvent? J'espere qu'il me parlais quand je n'avais un probleme. Peut-etre, il ne m'aime pas comme l'ete. Est-ce que ton coeur froid comme l'automne? Peut-etre, je suis folle. Mais, on disait que nous sommes fous quand nous tombons en amour. Ca, c'est l'esprit de l'amour. C'est le part de notre amour que je manque. Je te manque, aussi, mon petit ami. Mais, comment je sais quoi que tu penses? Peut-etre, je t'oublierais. J'essayerai. Peut-etre, je suis le probleme. Ce n'est pas nouveau dans ma vie. Arrete moi, s'il vous plait. Seulement toi. Je t'aime.


10:09 PM | Jacquie | 0 comments

0 Comments:

Post a Comment

Comments: Post a Comment


Me in a tree. Circa 1990.

Photobucket - Video and Image Hosting

Blog Buddies.
Fight the Boredom!
Ancient Ramblings.
End Credits.

Skin created by Athena Farhibide